Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées.
Vous pouvez toujours nous contacter pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

  • Corona : Que faisons-nous ?

    Bien sûr, nous prenons des mesures préventives contre le Coronavirus. 

    - Des mesures d'hygiène supplémentaires sont prises pour protéger le personnel et vous-même (clients, fournisseurs, experts).
    - L'accès dans l'atelier ou les bureaux n'est dorénavant plus autorisé, uniquement le zône d'accueil est accessible.
    - Nous saluons temporairement sans toucher
    - Les véhicules sont désinfectés préventivement avant et après les travaux.
    - Il est toujours possible de parler aux clients à la réception, mais nous vous demandons de maintenir une distance d'au moins 1,5 mètre.
    - Nous surveillons la santé de tous nos employés. Toute personne ayant des plaintes restera à la maison comme prescrit
    - Nous admettons au maximum 1 personne par famille
    - Nous nous lavons régulièrement les mains et un gel désinfectant pour les mains est fourni partout
    - Nous désinfectons toujours les clés de voiture. Nous le faisons lorsque nous récupérons le véhicule et lorsque le véhicule est livré à nouveau
    - Dans notre atelier, nous travaillons avec un jeu de revêtement de sièges, de planchers, de volants et d'engrenages

  • Corona : Qu'est-ce que nous vous demandons ?

    Veuillez retirer votre clé du porte-clés et la placer dans le plateau noir désinfectable.

    Veuillez préparer les documents suivants sur la table demandée :

    - Certificat d'enregistrement

    - Certificat d'inspection

    - Document d'assurance

    - Permis de conduire et carte d'identité si vous souhaitez une voiture de remplacement

    Lorsque vous récupérez la voiture, veuillez payer le plus possible par voie électronique.

    En cas de plaintes de rhume comme la toux et la fièvre, veuillez reporter la visite de notre atelier de carrosserie jusqu'à ce que les plaintes aient disparu. Si vous avez un rendez-vous, veuillez le reporter si vous avez des plaintes.

  • Corona : Qu'en est-il de la voiture de remplacement ?

    Avant le prêt, l'intérieur du véhicule est désinfecté par nos soins (ainsi que les clés).
    Que vous demandons-nous ?

    - Passez l'aspirateur à l'intérieur, y compris les tapis et le coffre.
    - En règle générale, essayez d'aérer l'intérieur aussi souvent que possible.
    - Faites le plein du véhicule de remplacement.

    Si vous ne le faites pas, un supplément de 75 euros vous sera facturé.

  • J'ai eu un accident. Et maintenant ?

    Assurez votre sécurité et celle de vos passagers. En cas d'urgence, appelez le 112. Remplissez le formulaire européen de collision de la manière la plus correcte et la plus complète possible. Si votre voiture ne peut plus être conduite, appelez votre compagnie d'assurance automobile. Vous trouverez le numéro de téléphone sur votre document d'assurance. N'oubliez pas d'en informer votre courtier. Nos coordonnées : Carrosserie Bril, Bedrijvenlaan 1 8630 Veurne, 058/311266

  • Fait-on des dépannages?

    Nous le faisons, c'est certain. Si votre voiture ne peut pas nous être amenée, nous la récupérons à votre domicile ou à l'endroit où elle est immobilisée.

  • Fournissons-nous une garantie ?

    Sous le label de qualité Eurogarant, nous offrons une garantie de 3 ans sur chaque réparation.
    Si la réparation ne répond pas aux exigences de qualité d'Eurogarant, nous la réparerons gratuitement. 

  • Sommes-nous en train de faire référence ?

    Ce n'est même pas nécessaire. Si vous avez eu un accident, nous pouvons prendre toutes les dispositions nécessaires.
    Nous contactons votre courtier, informons l'expert, organisons le remplacement de votre voiture, organisons le paiement direct et vous restituons votre voiture en parfait état.

  • Sommes-nous reconnus par les compagnies d'assurance ?

    Oui, nous sommes un réparateur agréé pour toutes les compagnies d'assurance, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier de certains avantages supplémentaires inclus dans votre police d'assurance. Cela va d'une voiture de remplacement gratuite à une franchise inférieure, voire à aucune franchise. En outre, votre voiture sera également contrôlée gratuitement selon un certain nombre de critères tels que l'usure des pneus, l'état des essuie-glaces, etc. Et enfin, elle sera livrée propre et lavée à nouveau. De plus, dans la plupart des cas, la facture est réglée directement avec la compagnie d'assurance, de sorte que vous ne devez souvent rien payer vous-même. Notre coopération de longue date avec les compagnies d'assurance et les courtiers vous garantit un processus sans heurts et le moins de soucis possible.

  • Qu'est-ce qui est inclus dans notre service ?

    Pour nous, vous passez en premier, avant, pendant et après la réparation. Tout d'abord, nous fournissons un devis détaillé, afin que vous sachiez exactement ce que nous ferons et à quel prix. Pendant la réparation, nous vous tiendrons informés de ce que nous faisons et nous prendrons des photos entre-temps. Une fois que la voiture est à nouveau en parfait état, nous la lavons à fond, pour qu'elle brille à nouveau comme neuve. Pour toute question ou information complémentaire, nous sommes toujours à votre disposition, tout comme le café.

  • Disposons-nous de véhicules de remplacement ?

    Bien sûr ! 10 voitures de remplacement récentes sont prêtes pour vous. Voitures particulières ou camions légers, petits ou grands modèles, avec transmission automatique ou manuelle.

  • Que pouvez-vous faire avec nous ?

    Nous réparons toutes les voitures après un accident, de A à Z. Cela va du débosselage d'une petite bosse dans votre porte, au remplacement et au remplissage de votre climatiseur lorsqu'il était cabossé, en passant par le remplacement de votre essieu arrière.

    Nous avons également acquis une réputation dans la restauration de voitures anciennes de toutes marques. Grâce à nos spécialistes en interne, nous sommes en mesure de réaliser les travaux de carrosserie les plus difficiles des voitures les plus exclusives et les plus rares.

SERVICE DE REPARATION DE CARROSSERIE A FURNES
BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE WEB!
DU SAVOIR-FAIRE POUR CHAQUE MARQUE…
Herstelling van elke wagen
Kwaliteitsvolle herstellingen
Uitdeuken zonder spuiten
Betrouwbare carrosserie
Herstelling van oldtimers
Exclusieve carrosserie voor uw oldtimer
Ons team staat altijd voor u klaar
Carrosserie Bril zorgt voor een snelle service
Restauratie van oldtimers

Deze website maakt gebruik van cookies

De website van Carrosserie Bril maakt gebruik van cookies om uw surfervaring te verbeteren. Door het verder gebruiken van deze website, gaat u hier impliciet mee akkoord.